LaTrame des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

comment introduite une nouvelle flute

2 participants

Aller en bas

comment introduite une nouvelle flute Empty Re: comment introduite une nouvelle flute

Message  Administrateur : Aline Jé Jeu 13 Nov - 21:36

Ce n'est pas un schéma c'est ta photo que j'ai reprise et sur laquelle il y a les lettres ab et c au niveau des fils de chaîne. Cette photo est au dessus de mon texte d'explication.
Administrateur : Aline Jé
Administrateur : Aline Jé
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Charentes Maritimes.

https://tramedemots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

comment introduite une nouvelle flute Empty réponse

Message  galune1 Jeu 13 Nov - 19:16

merci pour la réponse mais je ne trouve pas de schéma pour ton explication
a bientot
michelle

galune1

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment introduite une nouvelle flute Empty Pour changer de flûte.

Message  Administrateur : Aline Jé Mer 12 Nov - 20:14

Bonsoir,

comment introduite une nouvelle flute Change10 Je suis désolée mes repères sont écrits bien petits... Donc : avec lunettes : tu dois passer ton fil derrière ta chaîne entre le fil A et le fil B. Ensuite avec la nouvelle flûte tu passes l'extrémité du fil au même endroit c'est à dire en O et tu le places derrière la chaîne également. Il n'y a plus qu'à continuer le travail. Il vaut mieux procéder à ce changement en dehors des bords du travail c'est plus facile, c'est à dire qu'il vaut mieux "préférer" tomber en panne de fil plutôt en plein milieu d'une duite que au bout. Pas de noeud, tout celà se coincera après la tassement.

Il me semble que ta progression pour respecter la pente du dessin est correcte, tu dois encore continuer plusieurs duites avant de lâcher un nouveau fil de chaîne.

A bientôt.
Administrateur : Aline Jé
Administrateur : Aline Jé
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Charentes Maritimes.

https://tramedemots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

comment introduite une nouvelle flute Empty comment introduite une nouvelle flute

Message  galune1 Mer 12 Nov - 19:45

bonsoir
j ai terminée une nouvelle flute et comment continuercomment introduite une nouvelle flute P1020210

galune1

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment introduite une nouvelle flute Empty Re: comment introduite une nouvelle flute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser