LaTrame des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE

2 participants

Aller en bas

LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE Empty Re: LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE

Message  Administrateur : Aline Jé Mer 6 Jan - 16:40

Bienvenue le jour où vos pas vous mèneront par ici. Jean-Claude Florent, un stagiaire fidèle vient de Martinique tous les ans depuis 3 ans !
Cordialement.
Administrateur : Aline Jé
Administrateur : Aline Jé
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Charentes Maritimes.

https://tramedemots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE Empty je resterai donc frustrée :((

Message  michelle Mer 6 Jan - 0:49

Bonjour et merci de votre réponse... dommage donc pour moi, j'étais curieuse de voir les oeuvres des stagiaires...
J'ai déjà épluché tout votre site en long et en large... j'en profite pour vous remercier de ce partage... plein d'infos, de jolies découvertes... j'aime beaucoup vos oeuvres... et j'ai beaucoup apprécié aussi tous les conseils en ligne... quant à venir faire un stage, peut-être un de ces 4, mais pour l'instant je suis un peu trop éloignée de la mère patrie, mais j'y songe...
Bonne soirée, et merci
Amitiés
Michelle

michelle

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE Empty Re: LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE

Message  Administrateur : Aline Jé Mar 5 Jan - 20:13

Bonsoir Michelle,

Non, ce n'est pas normal; Les photos doivent apparaître normalement. La procédure pour les envoyer est un peu compliquée mais jusqu'ici je n'ai jamais en vent d'un problème pour les voir, de là à dire que c'est votre PC qui est responsable il y a une marge, les mystères de l'informatique restent insondables...

Je ne sais pas par quel chemin vous êtes arrivée sur le forum, vous pouvez voir mon site ici vous aurez ainsi une idée plus précise de l'activité. Dans la page contact vous trouverez mes coordos, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes tentée, je propose une formule de stage qui ne requiert aucun matériel coûteux et qui ne réclame qu'une bonne dose d'envie comme compétence.


Bien cordialement.
Administrateur : Aline Jé
Administrateur : Aline Jé
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Charentes Maritimes.

https://tramedemots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE Empty mais où sont les photos ???

Message  michelle Lun 4 Jan - 22:53

Bonjour,

Je suis Michelle, j'ai découvert depuis très peu cet art dont j'ignorais tout... mais je suis déçue, aucune photo ne s'affiche sur mon écran !!!
comment se fait-ce ??? ont-elle été retirées ? ou bien c'est mon pc ??
Merci de votre aide
et BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS !
amicalement
Michelle

michelle

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE Empty LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE

Message  Administrateur : Aline Jé Sam 25 Juil - 16:06

Voici les trois pièces réalisées au cours d'un stage particulièrement réussi sous le signe de l'échange et de la très bonne humeur qui me laissera un excellent souvenir... j'espère bien garder le contact.

LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE Img_0011
LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE T11
LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE T212
Administrateur : Aline Jé
Administrateur : Aline Jé
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Charentes Maritimes.

https://tramedemots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE Empty Re: LE STAGE DE CLAUDE, ISABELLE ET PIERRETTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser