LaTrame des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mise en place du nouveau projet - suite

Aller en bas

Mise en place du nouveau projet - suite Empty Mise en place du nouveau projet - suite

Message  jean-claude florent Lun 30 Mar - 23:30

BONJOUR ALINE
C'est un grand bonheur de vous lire à propos de ce " Pas de deux" ; nom du tableau d'origine.
J'intégre vos propositions concernant:
- le classement de la zone 1 ; avec le fond ( zones 8 et 9 +1).Ce fond serait d'une couleur entre les 2 que j'avais proposées ( degradé entre le 8 et le 9) que nous avons à choisir dans un autre échantillonage.
- les zones 2,3 et 4 en jute; proposition comfirmée ainsi que les teintes. Confirmation du ruban marron foncé pour la zone 2 bis.
- Le passage de couleur pour les personnages est aussi confirmé;dans ce cas, les nuances proposées peuvent-elles se retrouver dans l'autre échantillonage que nous retiendrons?
- Pour les arrondiments , je pense en faire dans la partie inférieure des membres supérieurs en 6; et dans la partie inférieure du bras droit pour le 7. votre avis ?
- Les têtes en lirette; j'y avais pensé pour la femme de Matisse, mais je n'avais pas osé ( peut être parcequ'il me faut la faire ). Aujord'ui la cause est entendue ; les têtes seront en lirette (que je ferai).
- Enfin ,pour ce qui est des échantillons de matériaux et de couleurs, je les commande. Dans l'immédiat, je vous suggére de nous reporter aux plaqettes "Faro" ,vues lors de mon dernier stage. Pourriez vous dans ce cas repérer des nuances proches de celles que j'avais proposées ? Si c'est le cas, vous faisant totalement confiance,vous pourriez faire la commande de fils et des échantillons que je n'ai pas, sans attendre que je reçoive ces échantillons. J'adhérerai à toutes propositions autres que Faro, que vous ferai quant aux échantillons.
Reste a definir la taille du fil de chaine,12 ou 9 brins;je pense q'elle dépend de la grosseur du fil de trame. C'est une des questions que je souhaiterais travailler lors du prochain stage ;peut être en septembre.
amitiés de jean-claude.

jean-claude florent

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser