LaTrame des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

défauts dans mon travail: il gonoile et sort du carton

Aller en bas

défauts dans mon travail: il gonoile et sort du carton Empty J'attends donc les photos.

Message  Administrateur : Aline Jé Lun 9 Juin - 19:40

Bonsoir Jean-Claude,

J'attends donc les photos pour un réponse plus précise. omme vous pourrez le constater j'ai déplacé votre message dans "l'espace des amis élèves et stagiaires" car, vous l'aviez mis dans la catégorie "forum mode d'emploi".
Administrateur : Aline Jé
Administrateur : Aline Jé
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Charentes Maritimes.

https://tramedemots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

défauts dans mon travail: il gonoile et sort du carton Empty défauts dans mon travail: il gonoile et sort du carton

Message  jean-cla Lun 9 Juin - 0:36

bonjour d'un nouveau stagiaire qui eu un grand bonheur pendant les 3 jours de stage avec Aline.
j'ai commencé la réalisation d'un carton à l'initiative d'Aline et les premiers pas lui ont paru convenables ( observation photographique). Maintenant je ne suis pas trés loin de la moitiédu travail et je constate 2 choses: 1le tapis se met à gondoler ;2 je sors de mon carton alors que je suis toujours sur mon même fil de chaîne pour ma limite à droite.
J'ai appelé Aline à l'aide et je m'enregistre dans le forum à la rencontre des autres amoureux dse oeuvres d'Aline persuadé que j'aurai des consignes pour réparer mes erreurs et ne plus les refaire.
Un grand merci a tous.
Ps j'attends d'être enregistré sur "serving.com" pour joindre les photos de mes difficultés.
Encore mecçi à tous
jean-claude

jean-cla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser